Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
assoumov.overblog.com

Salon Page(s) du livre d'artiste 27-28-29 novembre 2014

20 Novembre 2014, 21:01pm

Publié par Marine Assoumov

Salon Page(s) du livre d'artiste 27-28-29 novembre 2014

Enfin, je participe au Salon Page(s) à l'espace Charenton, que j'adore pour l'avoir longtemps fréquenté comme visiteuse. De belles choses profondes et fragiles (ou non!) en papier!

Sur ma table, j'expose mes nouvelles collections : "Que c'est beau le ..." un leporello à couverture en céramique raku, "5 jours au musée" avec un collage, "la diva s'en va" et "je t'ai quittée", des livres noir et blanc d'estampes numériques.

Et aussi mes livres d'artiste plus anciens comme "Corps de rugby" et "les Acrostiches du peintre".

Installer mes petits livres sur mon coin de table est bien moins fatigant que d'accrocher toiles ou dessins sur des murs!

J'espère faire de belles rencontres pendant ce week-end : ce qui est appréciable pendant un Salon, ce sont les échanges, non seulement avec les visiteurs, mais aussi -surtout?- avec les autres artistes ...

Et voici des photos de mon stand et de mes créations ...

le stand avec les petits livres en raku ou en papier de Marine Assoumov

le stand avec les petits livres en raku ou en papier de Marine Assoumov

Commenter cet article