Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
assoumov.overblog.com

exposition "Vivre" à la Sévrienne des Arts du 26 janvier 2017 au 4 février 2018

20 Janvier 2018, 10:10am

Publié par Marine Assoumov

Bientôt le rendez-vous annuel de la Sévrienne des Arts, un Salon que j'apprécie beaucoup pour son originalité et la qualité des expositions.

Cette année, le thème est "Vivre!", tout un programme ...

J'ai choisi de peindre une grande toile-collage avec du rythme (des vagues ou des oiseaux en vol?) et des couleurs contrastées noir-rouge et inclusion de mots, as usual.

Un travail très fastidieux, j'ai cru ne jamais arriver au bout ... J'espère que le résultat du collage est plus ludique que le processus!

vernissage vendredi 26 janvier 18h30

exposition tlj de 14 h 30 à 19 h

la Rotonde au Sel

47 grande rue

92  Sèvres

  Performance "énergie vitale" en trio dimanche 4 février à 16h 30

 

peinture de Marine Assoumov, collage et techniques mixtes sur toile, 118x80 cm, 2017

peinture de Marine Assoumov, collage et techniques mixtes sur toile, 118x80 cm, 2017

Commenter cet article