Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
assoumov.overblog.com

exposition à La Chartreuse de Sèvres, 18-26 janvier

10 Janvier 2020, 15:00pm

Publié par Marine Assoumov

J'ai le grand plaisir d'exposer mes dernières créations à la Chartreuse.
Jean-Pierre et Françoise Russo-Marie m'accueillent généreusement dans leur belle maison de Sèvres.

J'investis l'espace avec mes sculptures, mes céramiques de la bibliothèque de l'illisible", mes peintures de "lettres anonymes" et mes livres d'artiste.

                         la Chartreuse

           105 rue des Bruyères

                   92310 Sèvres

        du 18 janvier au 26 janvier

        le week-end de 15h à 20 h

 en semaine sur RV  09 51 21 90 06

Le vernissage a lieu samedi 18 janvier à 18 h. Venez nombreux!

Dimanche 26 janvier à 17 h, le quatuor Tchalik donnera un concert.

 

Commenter cet article