Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
assoumov.overblog.com

"La bibliothèque de l'illisible"

13 Décembre 2018, 00:54am

Publié par Marine Assoumov

Voici quelques années maintenant, j'ai commencé mon travail sur l'écriture, en jouant sur la forme et la couleur des caractères imprimés ou manuscrits, avec mes séries de peinture et de collage "lettres anonymes" et "lignes d'écriture".

Je poursuis cette recherche en céramique avec ma "bibliothèque de l'illisible". C'est tout un ensemble de livres, tablettes ou grimoires incisés de signes mystérieux, reflets d'alphabets disparus ou indéchiffrables, que je sculpte en grès ou en raku. Ma bibliothèque s'étoffe au fil du temps sur un coin de table ... Et j'adore lui ajouter un nouvel ouvrage!

ceramiques en grès de Marine Assoumov, artiste sculpteur
la bibliothèque de l'illisible, céramiques de Marine Assoumov

 

Commenter cet article