Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
assoumov.overblog.com

Devoirs de vacances !

3 Juillet 2018, 19:01pm

Publié par Marine Assoumov

Eh voilà revenu le temps (chaud) vacances ...

J'emporte mon "nécessaire à collages" : mon bol de colle à papier peint, mes sacs remplis de confetti colorés, mes supports de papier, de toile ou de bois. Sans oublier mes carnets  remplies d'esquisses de rugbymen qui ne demandent qu'à s'amplifier et à s'épanouir sur du grand et beau papier épais ...

Aussi, de l'encre de chine, des beaux pinceaux chinois pour le Noir & blanc.

Et quelques poèmes à peaufiner pour en faire des livres d'artiste.

En général, j'ai les yeux plus grands que le ventre, je ne fais pas la moitié de mes prévisions, mer, promenades et

Marine Assoumov artiste
coin d'atelier, tableaux de lettres anonymes

lectures sont bien trop tentantes ... Et c'est si dur de s'y mettre!

Enfin, l'espoir fait vivre ... 

Commenter cet article