Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
assoumov.overblog.com

Les grands travaux de septembre ...

12 Septembre 2018, 14:54pm

Publié par Marine Assoumov

C'est la rentrée. Sniff !!! J'ai quitté les embruns marins pour l'air vicié de ma banlieue ...
L'atelier abandonné depuis deux mois reprend vie peu à peu, mais il est en mauvais état.
L'été caniculaire a laissé son empreinte, et je ne l'avais pas rangé depuis mes Portes Ouvertes de l'an dernier.
Un an de créations accumulées, céramiques, tableaux et dessins qui mangent l'espace.
J'ai du pain sur la planche : ranger, accrocher, ôter, désencombrer et enfin nettoyer.
Pour que tout soit beau pour mes visiteurs d'octobre !

 

atelier de Marine Assoumov peintre et sculpteur

                                             une photo de l'atelier ... avant rangement!

Commenter cet article