Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
assoumov.overblog.com

Linogravures et livre d'artiste

24 Septembre 2019, 00:01am

Publié par Marine Assoumov

Quelques linogravures créées au mois d'aout ... sur le thème du port (j'étais en vacances au bord de la mer). J'adore la magie qui transforme un petit crobar en creux et reliefs, puis l'alchimie du tirage  à la presse, en noir et blanc.
Puis j'ai écrit quelques vers, des haikus, pour accompagner les gravures.
Enfin, l'idée m'est venue d'en faire un livre d'artiste ...
Un travail intéressant mais long, 3 estampes, 3 haikus, l'impression, la reliure ... que j'espère terminer en septembre, à l'atelier.

estampe linogravure de Marine Asoumov artiste peintre graveur
atelier de linogravure : encre, plaques et tirage d'une estampe de Marine Assoumov

 


 

 

Commenter cet article